Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFAIRY
23 octobre 2009

Une nouvelle page de l'album Jumeaux !!!

J'ai fait cette petite page aujourd'hui et j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai adoré ces coloris. Quand j'ai vu le papier de fond j'ai tout de suite pensé à ces photos de mon p'tit bonhomme, j'étais sûre que ça se marierait bien et je suis pas déçue. En fait cette page est toute simplette mais elle me plaît bien. Je l'ai fait en suivant un sketche de Sandrine Vachon.
album_jumeaux___page_6___petit_nounours_

Publicité
Commentaires
V
Qu'il est mimi... Tu ne peux effectivement pas rater une page avec des modèles pareils !!!
C
tout est dans le titre du commentaire !!!!<br /> <br /> gros bisous
V
Je pense que maintenant tu t'attaques à la page de la "p'tite bonne femme" ! lol !
V
Elle est toute simplette mais qu'est-ce qu'elle dégage ! tu as de si beaux modèles !! comment veux-tu rater une page... hihihi ! Comme j'ai hâte de les croquer ! bisous Véro
Publicité
ELFAIRY
Derniers commentaires
Publicité