Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFAIRY
29 décembre 2009

2 petits cadeaux de plus faits pour Noël

Bougie_01__2_
Une bougie (dsl y'a une photo très beurk !!!)























Bougie_02
























Bougie_03
























Calendrier_01Et voici le calendrier fait pour Belle-Maman


















Calendrier_02


















Calendrier_03


















Calendrier_04


















Calendrier_05


















Calendrier_06


















Calendrier_07


















Calendrier_08


















Calendrier_09


















Calendrier_10


















Calendrier_11


















Calendrier_12

Publicité
Commentaires
V
La bougie est sympa mais le calendrier est superbe ! Dis donc, tu la gâtes ta belle-maman !!! J'espère qu'elle a apprécié comme il se doit, ce magnifique cadeau :-)))<br /> Voilà j'ai rattrapé mon retard ;-)<br /> Gros gros bisous de ta cops piplette !
V
Oh ! c'est super joli, tellement doux avec tes p'tits bouts, l'a dû être super contente la B.maman ! cadeau original rien que pour ell !<br /> bisous ma copine à+
C
j'adore ton calendrier!<br /> bisous
Publicité
ELFAIRY
Derniers commentaires
Publicité